Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur d'une femme est un océan de secret.
15 avril 2012

Donne un putain de titre et fais pas chier !

On dit que le temps guérit les blessures. Qu’il assainit les plaies et qu’il permet d’oublier. Moi je vous dis que le temps joue avec nos souvenirs. Qu’il fait baigner dans notre sang le cadavre unique de nos souhaits égarés, trop dissipés par la douleur et la mort. J’aurais aimé te sauver la vie des milliers de fois, dans mes rêves, mes cauchemars, mes insomnies. Je te vois la nuit, le jour. Je te sens contre moi, mais tu n’es pas là. Ton fantôme erre autour de mon corps comme si tu attendais quelque chose de moi, mais rien de bon ne peut advenir désormais. J’suis une âme docile & sans vie  qui finira par bousculer les rites établies. Je crèverais sous ton absence, brûlerais d’incandescence si tu ne reviens pas. C’est comme trainer autour d’un lac, tout est si noir, si oppressant, mais je reste là. Je n’ai pas peur, j’affronterais n’importe quoi pour revoir ton visage. Dis-moi que je me trompe, que tu reviendras, que tu me ferais mal encore une fois. A quoi bon vivre heureux, comment sait on quand on est vie si on ne souffre pas ! Frappe-moi ! Frappe-moi encore ! Fais couler mon sang ! Sens mon cœur battre sous l’affolement. Puis prends-moi dans tes bras, mens-moi, et dis-moi que tout s’arrangera. Qu’on s’aimera encore et encore, à en faire mourir nos corps.

180794_1830058109299_1175749350_2296276_2243747_n

• Il y a des moments, on aimerait arrêter de respirer. Il y a des moments, on aimerait arrêter de voir, écouter, sentir & de devoir affronter... • 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Le coeur d'une femme est un océan de secret.
Publicité
Albums Photos
Le coeur d'une femme est un océan de secret.
  • "Dans la vie, faut savoir écrire droit avec un cigarette dans la main. Faut savoir prendre une photo à cloche pied. Faut savoir parler et se taire. Faut surtout savoir sourire sans pleurer."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité